dimanche 13 octobre 2013

AraPub, la galerie des images de Mircea Arapu





Depuis le 28 septembre, le journal du jeune curieux, L’eusses-tu cru ? a plus de deux ans d’existence, il prend de la bouteille, aga-aga ! Aujourd’hui,  L’eusses-tu cru ? est fier de vous annoncer la naissance de son petit frère, AraPub, la galerie de ma production visuelle.


En effet, les cordonniers étant les plus mal chaussés et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, voici la raison de cette promotion tardive de mon modeste ouvrage, qui pourrait intéresser quelque client fortuné.

En cliquant sur cette adresse, http://arapub.blogspot.fr/, vous arrivez sur la fenêtre d’accueil de la galerie. Il s’agit de la dernière rubrique mise à jour, complétée avec de nouvelles images et ou de légendes. À coté de l’accueil, le Plan de la galerie vous invite sur une fenêtre qui vous ouvre toutes les autres, Art, Bande dessinée, Communication - publicité, ainsi qu’un retour vers le L’eusses-tu cru ? et vers le site ABC Arapu • Backstage • Comics.

Aujourd’hui l’accueil ouvre sur le Story-board, petit frère de la bande dessinée. Vous trouverez quelques exemples de ces histoires en images destinées à la pre-production de films, vidéos ou autres programmes multimédia.


Fabrication café soluble


Dans les autres pages vous pouvez découvrir un certain nombre de mes réalisations dans des domaines aussi diverses que la peinture, l’illustration, la communication par la bande dessinée et encore d’autres à venir.


La nuit porte conseil - Acrylique sur toile


Les contes du Pays de la Forêt


ID Formation - plaquette d’information





4 commentaires:

  1. C'est de la belle ouvrage, bravo jeune homme et longue vie à l'AraPub !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vieux frère, oui, l’Arapub continue, même si ce ne sera pas au même rythme que le L’eusses-tu cru.

      Supprimer
  2. BRAVO ! J'irai avec plaisir consulter toutes ces belles choses visuelles. :-) C'est bien, les gens qui "ne lâchent pas l'affaire", selon l'expression consacrée. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, c’est ouvert toute l’année, de jour comme de nuit !

      Supprimer