mardi 4 juin 2013

Histoire de décors

Mon ami Arnaud Hilmarcher (http://crabamoustache.deviantart.com/), m'a reproché récemment de ne pas faire de décors à mes dessins. Voici aujourd'hui, pour lui faire plaisir et rien que pour ses yeux, et les vôtres aussi d'ailleurs, deux décors dans le même article. Mais je préfère le prévenir, les décors, c'est long !










Et les personnages, me demanderiez-vous et vous auriez raison ! Les personnages, les voici :









Alors, Arnaud, content ?



4 commentaires:

  1. Je ne me souviens pas t'avoir fait pareils reproches (je serai bien le dernier qui pourrait la ramener de ce côté-là !) mais effectivement, très content de pouvoir admirer ces beaux paysages que tu nous proposes ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cite,
      Arn Aud :
      Ces persos-là, je les aimerai bien en situation !
      Avec décor

      Supprimer
  2. superbe !
    on se doute que cela ne prend pas le même temps
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague, ça prend le temps qu'il faut.
      ;-))

      Supprimer