vendredi 30 novembre 2012

Le Jardin Délicieux de Caza





Aujourd’hui aussi, Philippe Caza, nous invite sur facebook à un événement public, la sortie uniquement sur le web, www.bdebookcaza.com/ de son livre, Le Jardin Délicieux.
Le Jardin Délicieux est un album BD que j'ai réalisé entre août 2011 et janvier 2012… et qui n'a pas trouvé d'éditeur "normal". Ceux-ci trouvent ça très bien, très personnel, très "en verve"… mais "difficile à vendre". Comme j'ai fait ça dans un état de jubilation et de liberté totale, comme un débutant qui ne se préoccupe pas de son éditeur, de son contrat, de ses sous, l'éditer moi-même, dans la même liberté, est finalement cohérent.





CAZA/eBOOK est une boutique en ligne destinée à diffuser sous forme de eBOOKS en PDF ou en ePub (à lire sur ordinateur ou tablette : le format téléphone ou liseuse est un peu petit pour de l'image BD) mes productions les moins connues, ou les moins diffusées, ou les plus diffusées du tout…  Mais aussi des inédits. — Et pourquoi des eBOOKS et pas des "vrais livres" ? Pour les vieux albums jamais réédités, le but est essentiellement de le… Lire la suite sur www.bdebookcaza.com/

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous êtes depuis toujours un visionnaire. Peut-être que votre site est la réponse aux nombreuses questions qu’une grande majorité d’auteurs de bandes dessinées se posent aujourd’hui et c’est un bel exemple. La Fin du Monde ne passera pas !

      Supprimer