samedi 3 novembre 2012

Hugo Pratt, oh mage !





Toujours sur son blog, Sorin Anghel nous raconte une nouvelle histoire de son Musée de la Bande Dessinée, Corto, le pirate à l’anneau
http://sorin-anghel.blogspot.fr/2012/11/muzeul-bd-corto-piratul-cu-cercel.html













Quand tu es parti pour Escondida avec ma goélette,  je suis resté ici, sur la plage, le regard au loin…
J’ai juré une terrible vengeance !


Tout ce temps, je t’ai pardonné… ensemble, nous avons eu tellement de belles aventures !
Que dirait Jack London sur l’amitié ? Qui n’a pas d’ami, il doit l’acheter ! Toi, je t’ai gratis !


Des années entières j’ai scruté l’océan et ses chemins propres, que l’homme n’a jamais parcouru !
Je ne suis pas fait pour rester au sec…


Le soleil et le brillant de l’eau m’ont fatigué la vue,
mais je suis toujours impatient d’aller ensemble chercher El Dorado !











Au coucher du soleil, je te raconterai une histoire…


Ma dernière aventure : des homes et des épaves !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire