jeudi 22 novembre 2012

Ouverture, après travaux !

Et hop ! Les travaux sont finis, vive les vacances !




Avec cette illustration, la collection Arthur, l’« Intégrale Arthur du magazine Pif Gadget » de Jean Cézard, comporte 9 tomes. Papa Noël doit faire de la muscu !





















2 commentaires:

  1. Bravo Mircea, e un adevarat tur de forta sa realizezi o galerie atat de minunata!Incearca sa aduni intr'un singur articol toate copertile pe care le'ai publicat, inclusiv cele 3 Arthur ale tale si Quentin Gentil...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sorin et j’espère que je pourrais continuer. À la demande d’un lecteur de l’article, j’avais calculé que pour compléter cette série « Cézard dans PG » je devrais dessiner encore cinq ou six couvertures. Voici pourquoi je ne me suis pas empressé de tout mettre ensemble pour le moment. Autrement, j’ai déjà pensé qu’avec la refonte prochaine de mon site, toutes les couvertures pourront se visualiser à un seul endroit.
    En tout cas pour l’instant je prend un plaisir particulier à réaliser ces couvertures, j’ai l’impression de retourner à l’époque de leur première publication.

    RépondreSupprimer