vendredi 9 novembre 2012

Petit Papa Noël



Est-ce que toi aussi tu aides ton Petit Papa Noël ? Le pauvre il commence à être vieux, alors je lui donne un coup de main et je prépare ma hotte, ce sera toujours ça de moins à m’apporter.
Plus d’un mois d’attente pour Guy Lebleu, c’est dur ! Mais il y a de quoi être captivé en l’ouvrant, je reviendrai vous en parler bientôt !




Et La véritable histoire de Futuropolis, au delà de son titre accrocheur est l’histoire de Florence Cestac qui parle d’un temps… et que je voulais m’offrir depuis un bail. Un must pour ceux qui ont connu la Librairie Futuropolis, Comics 130, Jean-Pierre Dionnet, Calvo et tout ce petit monde.





2 commentaires:

  1. Tout pareil ! : j'attends la langue pendante ce Guy Lebleu retardé... et le bouquin de tata Flo Cestac (qui m'a fait une super dédicace, bisque bisque...) est magnifique et très émouvant à lire. (la petite référence rigolote à Placid et Muzo t'a fait sourire, j'imagine... hihi) ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Lebleu était à l’Album anciennement Dupuis. À la FNAC j’avais renoncé, trop de nouveautés… Et le livre de Cestac, il est formidable, ça donne envie de devenir éditeur ! Je n’étais pas encore arrivé à Placid et Muzo, alors j’ai lu en diagonale pour les retrouver ! :o))

      Supprimer