jeudi 21 août 2014

The Minions sont trop mignons !


Voir aussi http://l-eusses-tu-cru.blogspot.fr/2013/07/moi-moche-et-mechant-2.html


Les Minions

CARTOON STORY par Laurent Valière mercredi 20 août 2014


Jaunes et bleus, bavards mais incompréhensibles, les Minions créé par Pierre Coffin et Chris Renaul sont devenues les vraies devenus vedettes de "Moi, moche et méchant" et reviendront l'été prochain dans leur propre film.
2014. si vous visitez Universal Studios à Los Angeles, vous passerez devant le bureau de Alfred Hitchcock, la piscine des Dents de la Mer, vous verrez dans les boutiques des peluches à l'effigie des Minions du film Moi, moche et méchant, mais lorsque le car passera devant leur pavillon, on vous dira : ici, c'est le pavillon des producteurs de Moi, moche et méchant. Normal, car les dessinateurs, eux sont à Paris.
Les Minions, ces personnages muets au look d'oeuf à un ou deux yeux, qui portent des salopettes bleues et parlent une langue incompréhensible sont nés dans un garage du 15e arrondissement de Paris reconverti dans les années 80 en l'un des plus importants studios d'image de synthèse en France. Une invention collective qui doit beaucoup à celui qui leur prête aussi sa voix, le français Pierre Coffin.




Les Minions en couverture de Spirou !


Les Minions seront à l'honneur dans le journal de Spirou de la semaine prochaine, le numéro du mercredi 27 août ! Ce sera l'occasion de présenter Renaud Collin, le nouveau dessinateur de la BD des Minions dont je suis scénariste. Dans ce numéro spécial vous retrouverez les Minions qui ont carrément envahi le journal avec des gags, jeux, scénarios inédits et également une interview de moi et de Renaud !


http://www.spirou.com/journal/


http://madanimalstories.blogspot.fr





Minions (film)


Minions is an upcoming American 3D computer-animated comedy film and a spin-off/prequel to Despicable Me (2010) and Despicable Me 2 (2013). It is being produced by Illumination Entertainment for Universal Pictures. Written by Brian Lynch, it will be directed by Pierre Coffin and Kyle Balda, and produced by Chris Meledandri and Janet Healey. Sandra Bullock will voice Scarlet Overkill, the villain of the film, and Jon Hamm will voice her husband, inventor Herb Overkill. The film is scheduled to be released on July 10, 2015. The film was first teased in the ending credits of Despicable Me 2, where three Minions are seen auditioning for the film.














En réalité, les Minions sont une pure création Bob Léponge, la preuve :







Je le sais que trop bien, parce que c’est mon casse-croute !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire