lundi 14 janvier 2013

L’art séquentiel



Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de « l’Art séquentiel » de Will Eisner, mais de l’art de l’émission « Secvențial » et essentiellement de l’art du cadrage. Et je dirais même plus, je laisserai parler les images !




À cette adresse, http://inregistrari.antena3.ro/view-30_Dec-2012-Secvential-107.html, vous pouvez regarder en entier l’émission « Secvențial », du 30 décembre 2012, de la chaîne roumaine Antena 3 et l’interview que j’ai donné à son réalisateur, Adrian Ursu, à l’occasion de l’exposition « Pif en Roumanie, un héros de l’Âge d’Or », organisée cet été par l’Institut Français de Bucarest. Cette émission est justement consacrée à « l’Âge d’Or », instauré en Roumanie le 30 décembre 1947. Le 30 décembre de l’année qui vient de s’écouler, mon ami, Sorin Anghel a publié un article consacré à ce jour, à cette adresse : http://sorin-anghel.blogspot.fr/2012/12/30-decembrie-little-king-mihaita.html














































































Merci Monsieur Ursu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire