lundi 4 mai 2015

Black Widow ♥︎ (n)Ultron




La Veuve Noire de Scarlett Johansson a enfin son propre film : une comédie romantique


Pour se moquer de la réticence de Marvel à créer un film dédié à la Veuve Noire, Scarlett Johansson et l'équipe du Saturday Night Live ont imaginé une comédie romantique ou l'héroïne des Avengers tombe amoureuse... du robot Ultron.
La Veuve Noire est-elle considérée à sa juste valeur au sein de la bande des Avengers ? Apparue dans Iron Man 2, Natasha Romanoff est devenue une membre à part entière du groupe au point d'être l'un des personnages centraux d'« Avengers : l'ère d'Ultron », récemment sorti en salles. Pourtant, toujours pas de traces d'un film dédié à la Veuve Noire dans l'agenda de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Même si le projet revient de temps à autres, rien n'est encore officiel, et le projet s'est d'ailleurs longtemps heurté aux réticences de Marvel. Et ce ne sont pas les polémiques récentes sur la faible représentation de Black Widow dans les produits dérivés Avengers ou les propos déplacés en interview par Jeremy Renner et Chris Evans qui ont arrangé les choses.

Plus sur http://tele.premiere.fr/News-Videos/La-Veuve-Noire-de-Scarlett-Johansson-a-enfin-son-propre-film-une-comedie-romantique-4173260















Il y a 360 ans naissait Bartolomeo Cristofori
#GoogleDoodle
https://g.co/doodle/nvk799



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire