lundi 11 mai 2015

C’est pas moi !


La tempête frappait avec une force maléfique, mais le fier esquif résistait avec bravoure. Plus encore, de la cabine
s’élevaient les voix des convives : « Joyeux anniversaire l’Harapu » et… à la prochaine…


Ce n’est pas moi !


En effet, ce dessin, ce n’est pas moi, il est dû à l’inouï talent de Sorin, Sorin Anghel, aka Lee Ivas. Vous pouvez suivre son blog à cette adresse, http://sorin-anghel.blogspot.fr/?zx=93a3d11d3caeb725, et rêvons qu’un jour « Gogol-Suprème » se rendra compte que ce n’est aucunement un « site-pour-adultes » et enlèvera son « Avertissement-sur-le-contenu » qui ne sert strictement à rien. Il y a des tonnes de blogs qui véhiculent des images autrement plus olé-olé et qui se portent très bien, merci. Pour certains l’explication serait l’intervention cachée d’un infâme et jaloux corbeau, mais ceci n’enlève rien à la faute du Gogol qui ne doit pas suivre sans vérifier l’information du premier crétin encore en liberté !
Par ailleurs, pour tous ceux qui poussés par le démon de la curiosité et qui ont lu le texte accompagnant l’illustration, voir sa traduction pour ceux qui ne pipent point le roumain, je les rassure, ils n'ont pas oublié de me souhaiter mon anniversaire, ce n’est pas aujourd’hui. La publication de cette illustration a été motivée seulement par sa beauté, na !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire