vendredi 18 juillet 2014

La planète des singes : l’affrontement


Iiiiiiik ?





La Planète des Singes 2 : une projection dans une usine désaffectée à la Courneuve


NOUS Y ÉTIONS - Pour célébrer la sortie du deuxième épisode, la Fox organise ce vendredi soir une séance ambiance fin du monde. Les gagnants d'un tirage au sort auront la chance de voir le film dans un décor digne de la saga.
Ambiance post-apocalyptique garantie: dans l'immense usine qui accueille la projection de La Planète des Singes : l'affrontement (le deuxième volet de la sagaqui sort le 30 juillet), tout a été fait pour rappeler les époustouflants décors du film. À l'entrée, du lierre grimpe et des mauvaises herbes semblent avoir envahi la pierre. Des panneaux annoncent des risques de contagion à la grippe simiesque et des abris de fortune imitent les «colonies» que forment les survivants humains, dix ans après La Planète des Singes: les origines. Plus loin, une voiture est en flammes, rappelant le décor désolé de l'affrontement entre les singes et les hommes dans les ruines de San Francisco.




Deux chimpanzés regardent la planète des singes au cinéma


Deux chimpanzés ont assisté à la projection du film « La planète des singes : l’affrontement » dans une salle de cinéma en Caroline du Sud. 
Vali et Sugriva sont deux vieux chimpanzés du zoo de Myrtle Beach Safari en Caroline du Sud, aux Etats Unis. Les dresseurs de ces chimpanzés ont eu l’idée de les amener à la projection du nouvel épisode de la planète des singes,  « l’affrontement ». 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire