dimanche 19 mai 2013

Le Mont des Bulles et de l'Imaginaire - troisième édition


 Une nouvelle fête avec Pif et ses amis, à la rentrée !



Au Mont Saint Sulpice, le 28 et 29 Septembre 2013, pour la troisième fois dans l'Yonne (89), un salon mélangera la bande dessinée et la littérature de l'imaginaire (SF, Fantastique,Fantasy) en invitant des auteurs et des éditeurs. Ce sera un Spécial Pif Gadget avec de nombreux auteurs de cette revue mythique !




4 commentaires:

  1. WOW ! SUPERBE ! Faudrait que tu t'entraînes maintenant pour faire Corinne et Jeannot, Horace, Supermatou, la Pension Radicelle, Ludo... et on pourrait faire un super mag de BD avec Kamb et Corté.
    je cherche un titre... ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne et Jeannot, je les ai déjà dessinées il y a quelques années pour un concours auquel je n'ai pas eu le temps de participer, Horace et Supermatou je dois les dessiner bientôt, la Pension Radicelle je dois le faire absolument, reste plus qu'à faire le magazine avec Jacques et François, tu n'aurais pas une idée pour le titre ?

      Supprimer
    2. Je suis certain que tu serais capable de nous sortir du Supermatorace d'excellente facture ! Quant au titre de ladite revue, j'hésite entre "Strange Gadget" ou "Hop-la glop-glop"...
      Bon, je retourne à ma tristesse de la disparition du grand Kline, parti vers les plaines lointaines du grand Yakondah...

      Supprimer
    3. C’est gentil à toi de m’accorder les super-pouvoirs de Ce Arma Kanitacres Kadugigo, mais le départ de Kline que j’espérais voir pour son prochain anniversaire me pousse à rester en hibernation pour quelque temps.

      Supprimer