jeudi 11 octobre 2012

Les maquettistes

Les maquettistes, tous des artistes, je vous dis pas !

















C’est le Père Noël qui sera content !


4 commentaires:

  1. EXCELLENT !! C'est amusant, parce que justement, en me documentant, je lisais récemment des PIFs de la période que je connaissais le moins et je me disais que les anciens lecteurs qui tombaient sur tes histoires d'Arthur ou des As ont dû se laisser prendre, car (sauf pour les premières d'Arthur, où tu "cherchais" encore... !) c'est quand même quasi aussi bien que quand Dufranne reprenait Gai-Luron ! (et ce n'est pas un mince compliment). EN plus, les couv sont vraiment super, bravo. Et si on pouvait remonter le temps, je t'aurais bien demander d'interviewer Raymond Maric pour moi, aussi !!! La veine que tu as eue... Et n'oublie pas : j'ai toujours ma commande de ta bio, hein !! Amitiés ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, en effet ce n’est pas un mince compliment. La reprise de Dufranne, tout tenant compte des demandes de l’éditeur, était une belle réussite.
    Pour Raymond, je ne peux que regretter tous les projets que nous n’avons pas fini.
    Amitiés ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regret ca raspund cu oarecare intarziere dar sunt putin deconcertat de modul tau de operare: mai intai prezinti schitele in creion (pe care le'am comentat, cel putin la telefon, copios si cu entuziasm), apoi versiunea encreiaj si in sfarsit, cand publicul era fiert de nerabdare, apari ca o floricica si difuzeze imaginea finala !... Intradevar, sunt impecabile copertile tale, reusesti sa fi cand Greg,cand Cezard, lucru pe care putini l'ar putea face, dar preferam sa'mi menajezi tensiunea arteriala si sa le postezi pe toate dintr'o bucata... Felicitari!...

      Supprimer
    2. Mes excuses, c’est l’actualité qui se bouscule, je devais me préparer pour le festival de Buc, chercher des dessins qu‘on m’avait demandé… Buc est fini ce soir et , je pourrais trouver le temps de travailler tranquillement.

      Supprimer