lundi 15 février 2016

Avé, César, que dis-je, un monument !




Ave César ! le nouveau film des frères Coen

Le 17 février 2016 !

Ave César ! coproduit, écrit et réalisé par Joël et Ethan Coen, est une comédie grinçante sur les coulisses d'Hollywood au coeur des années 50. Vous y retrouvez tout l'univers des deux frères, original, décalé et cynique, avec un sens de l'absurde qui a imposé leur style au fil de leur filmographie.






Plus sur http://www.ecranlarge.com/films/news/949853-ralph-fiennes-s-enerve-dans-la-nouvelle-bande-annonce-hilarante-du-ave-cesar-des-freres-coen


Les frères Coen ouvriront Berlin avec « Ave, Cesar ! »

avec AFP | le 04 décembre 2015

Le tapis rouge d'ouverture du prochain Festival de Berlin s'annonce d'ores et déjà des plus glamour. Si tout va bien, George Clooney et Scarlett Johansson seront de la partie le 11 février pour la présentation du nouveau film des frères Coen, Ave, Cesar ! Le long métrage donnera ainsi le coup d'envoi de la 66e Berlinale qui rendra son verdict dix jours plus tard.
« C'est magnifique que Joel et Ethan Coen ouvrent une nouvelle fois la Berlinale », après True Grit, en 2011, a déclaré Dieter Kosslick, le directeur du festival, cité dans le communiqué du festival. « Leur esprit, leurs personnages uniques et leur talent exceptionnel de conteurs vont à coup sûr enthousiasmer le public », a-t-il ajouté, estimant que Ave, César ! constituait une « ouverture parfaite » pour cette 66e édition. Outre True Grit, les frères Coen, déjà récompensés aux Oscars américains et au festival de Cannes, avaient projeté en 1998 à la Berlinale The Big Lebowski, devenu depuis un film culte.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire