mardi 25 juillet 2017

La gloire internationale !


Мария Астрахан, Приключения Пифа (спектакль) (Аудиокнига)
слушать онлайн бесплатно или скачать в mp3 (мп3), 2013-11-09, t1
Maria Astrakhan, Les aventures de Pif (jeu) (Livre audio)
écouter gratuitement mp3 en ligne ou télécharger (mp3), 09.11.2013, t1
https://www.litres.ru/e-v-zhukovskaya/priklucheniya-pifa-spektakl-6300011/
(retrouvé par notre correspondant en Europe de l'est et Asie septentrionale, Arnalum Hilderbourg)



Chers amis Russes,

Dans la masse plus ou moins anonyme de dessins de Pif et Hercule qui se trouvent sur la toile, avoir choisi celui-ci, c'est flatteur ! Je ne vous demande rien pour mon travail, je l'ai fait pour le plaisir de tous, par contre, ce serait la moindre des choses, de citer votre source et m'informer aussi, non ?



Cinq cents articles - L'eusses-tu cru ? Moi, non plus !
samedi 19 octobre 2013
https://l-eusses-tu-cru.blogspot.fr/2013/10/cinq-cents-articles-leusses-tu-cru-moi.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire