dimanche 24 juillet 2016

Pokémon Go, la chasse est ouverte !




Pokémon Go officiellement disponible en France depuis ce dimanche

Par AFP , publié le 24/07/2016

Paris - Le jeu de chasse virtuelle Pokemon Go qui enfièvre ados et trentenaires partout dans le monde, et jusqu'à la Bourse de Tokyo, est officiellement disponible en France, a annoncé son éditeur dimanche.
« Dresseurs, nous sommes fiers de révéler que #PokemonGO est officiellement disponible au téléchargement en France », a affirmé Pokémon Company sur twitter.
La France est l'un des derniers pays d'Europe où le jeu n'était pas disponible. Prevue le 15 juillet, sa sortie avait été repoussée « par respect » après l'attentat de Nice.




Pokémon Go: avec #Pokemonop, Monoprix a eu les yeux plus gros que le ventre

Julie Chapman et Déborah Vital | le 22/07/2016

#Pokemonop: le troisième hashtag le plus tendance de la journée
Monoprix a mis en place ce vendredi 22 juillet un Pokéstop -point de ravitaillement dans les jeux Pokémon- mais pour de vrai: le Monoprix St-Michel à Paris. Pour le ravitaillement, l'enseigne proposait à tous les détenteurs de l'application un kit du dresseur à l'intérieur duquel se trouvaient: une barre énergétique, un brumisateur, une crème solaire, des pansements en cas d'ampoules et une batterie nomade -l'application étant très énergivore.
Une belle opération qui a enchanté les dresseurs: 1300 likes sur la publication Facebook, près de 200 partages, 406 retweets... Et autant de personnes devant le Monoprix parisien de St-Michel pour récupérer le précieux kit. Certains attendaient même depuis 10h du matin, alors que la distribution n'était prévue qu'à 14h.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire