jeudi 12 novembre 2015

Dargaud aime le western !



Undertaker Tome 2 - La Danse des vautours

Sortie le 27/11/2015
Dessinateur : Ralph Meyer
Scénariste : Xavier Dorison
Coloristes : Ralph Meyer, Delabie



Jonas Crow, croque-mort, Rose, gouvernante anglaise et Lin, domestique chinoise, doivent ramener la dépouille remplie d'or du vieux Cusco au filon "Red Chance". Ils ont trois jours. Trois jours, un corbillard, 50 miles à parcourir et une ville entière de mineurs survoltés à leurs trousses ! « La Danse des vautours » est la suite du 1er tome d'Undertaker, un western décoiffant signé par deux maîtres de la B.D. : Xavier Dorison et Ralph Meyer.







Blueberry - Intégrales Tome 3

Sortie le 27/11/2015

Avec Le Cheval de fer, L'Homme au poing d'acier, La Piste des Sioux, nous entrons de plain-pied dans la légende Blueberry. La collaboration entre Charlier et Giraud les amène à explorer le western comme on ne l'a jamais fait en bande dessinée. Des scénarios plus sombres, plus adultes, à l'aune du réalisme d'un dessin de plus en plus virtuose, et un méchant, Jethro Steelfingers, qui marque de son empreinte de fer ce second cycle des guerres indiennes. Un must.

Plus sur http://www.dargaud.com/bd/Blueberry/Blueberry-Integrales/Blueberry-Integrales-tome-3-Blueberry-Integrales-tome-3


Blueberry - Intégrales Tome 4

Sortie le 27/11/2015

Général « Tête jaune », La Mine de l'Allemand perdu et Le Spectre aux balles d'or. Qu'ajouter après cela ? Trois albums « cultissimes » dans lesquels un extraordinaire Jean-Michel Charlier synthétise le meilleur de la grande aventure, pour un Jean Giraud éblouissant. Des pages cultes, des scènes mémorables, des personnages inoubliables s'enchaînent pour offrir au lecteur ébahi la quintessence de la bande dessinée. Un plaisir de lecture intense, totalement jubilatoire.

Plus sur http://www.dargaud.com/bd/Blueberry/Blueberry-Integrales/Blueberry-Integrales-tome-4-Blueberry-Integrales-tome-4


Et, bien sur, nous en avons parlé récemment :


http://l-eusses-tu-cru.blogspot.fr/2015/11/art-de-morris-l.html



Pardon,


http://www.dargaud.com/bd/Artbook-Morris







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire