vendredi 22 février 2013

Laurence Ferrari et les hommes

N’en déplaise à ceux qui la jugent lisse et froide, Laurence Ferrari cache bien son jeu. Derrière la charmante blonde sommeille une féministe qui réclame « la supériorité du deuxième sexe ». Elle estime naturellement que les femmes sont "supérieures dans l'épreuve, la confrontation, l'adversité". 
À lire plus sur Gala.fr NEWS DE STARS | SPÉCIAL JOURNÉE DE LA FEMME :


Ah oui, alors oui, je pense que clairement les femmes sont très très supérieures aux hommes*





* : Ah oui, alors oui, je pense que clairement les femmes sont très très supérieures aux hommes dans absolument tous les domaines…




3 commentaires:

  1. lisse lisse, mais comment le sais tu ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais je cite Gala, qui dit que certains la jugeraient lisse et froide, je ne sais rien, moi, je fais juste des gribouillis, là où on me lisse faire. Pardon, laisse faire !

      Supprimer
    2. D’ailleurs pour couper court à tout autre commentaire, notre blog ne s’appelle pas « Lisse tout cru ! »

      Supprimer