samedi 26 décembre 2015

Quentin Tarantino, Kill Bill 3 !


Dernière semaine de l'année, c'est la période de vœux ! Les vœux, les Meilleurs, ceux que nous souhaitons autour de nous, à la famille, aux amis, aux collègues et encore, les vœux que nous faisons nous-mêmes pour l'année nouvelle. Aujourd'hui les vœux d'un Grand Monsieur du Cinéma.




Quentin Tarantino veut faire Kill Bill 3 avec Uma Thurman !


En pleine promotion de son dernier long-métrage, Les 8 Salopards, Quentin Tarantino a révélé lors d'une interview accordée à What the Flick?! (https://www.youtube.com/user/whattheflickshow) qu'un Kill Bill 3 pourrait tôt ou tard voir le jour. Le cinéaste envisage même de retravailler avec Uma Thurman.
« Il y a une possibilité, ça pourrait se faire. Pour une raison en particulier. Et bien, moi et Uma [Thurman] pourrions avoir du bon temps en travaillant de nouveau ensemble. Et je voulais que son personnage, Beatrix Kiddo, retrouve la paix car je lui en ai fait baver pas mal. Je voulais qu’elle passe un peu de temps avec sa fille. Elle pourrait apprécier un peu sa vie. L’idée générale était que tout le monde joue son propre âge. »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire