dimanche 13 mars 2016

Je suis Eddy Mitchell




Eddy Mitchell: "Si Hollande et Valls sont de gauche, moi je suis curé"

Par LEXPRESS.fr | publié le 13/03/2016 à 10:15

"La colère sociale gronde et elle est justifiée. Les Français se sentent trahis", estime Eddy Mitchell.
afp.com/ERIC FEFERBERG

A l'occasion d'une série de concert au Palais de Sports de Paris, le chanteur s'est confié sur sa vision de la politique dans les colonnes du Journal du Dimanche. Une interview au cours de laquelle il égratigne tous les politiques.
Il ne mâche pas ses mots. François Hollande lui "fait de la peine", Nicolas Sarkozy "n'arrive pas" à se "[rattraper] aux branches"... A l'occasion de ses concerts au Palais des Sports de Paris du 15 au 27 mars, le Journal du Dimanche a interrogé Eddy Mitchell sur sa vision (très tranchée) de la politique actuelle. Selon lui, "si Hollande et Valls sont de gauche, moi, je suis curé".







Ajoutée le 9 sept. 2015
"Quelque chose a changé" extrait de l'album BIG BAND
paroles : Claude Moine
musique : Pierre Papadiamandis

site officiel : www.eddymitchell.net
facebook : www.facebook.com/EddyMitchellOfficiel
lien d'achat : http://polydor.lnk.to/QuelqueChoseAChange
http://vevo.ly/SvWDuz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire