mardi 6 janvier 2015

Musclor - Les Maîtres de l'Univers de retour !


Musclor est grand, Musclor est fort !

Les Maîtres de l'Univers de retour... au cinéma

Marie Massou | lundi 05 Janvier 2015

La série animée culte des années 1980, Les Maîtres de l'Univers, va bientôt être ressuscitée dans un long métrage. Une première information concernant le script vient d'être dévoilée, démontrant que cette adaptation est en bonne voie.
"Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !" Ça vous rappelle quelque chose ? Il s'agit bien des Maîtres de l'Univers, la série animée américaine des années 1980 créée à partir d'une série de figurines. Il y a quelques mois, le réalisateur Jeff Wadlow (Kick-Ass 2, Cry Wolf, Never Back Down) annonçait la préparation d'un reboot de la série culte.











http://www.hejack.com/2013/07/les-maitres-de-lunivers-1/motu_logo/


Les Maîtres de l'univers


Les Maîtres de l'univers (Masters of the Universe ou MOTU en V.O.) est le nom d'une licence de Mattel qui a commencé en 1981. Elle comprend notamment 4 lignes de figurines articulées, 4 séries animées, 2 longs-métrages, plusieurs séries de comics et de minicomics, 3 jeux vidéo, un film live et un nombre incalculable de produits dérivés divers (allant des pyjamas au matériel scolaire en passant par les View-Master). Les personnages principaux sont Musclor (He-man en V.O.) et Skeletor.




Personnages des Maîtres de l'univers


Pour le dessin animé Les Maîtres de l'univers, Filmation a développé un univers extrêmement riche et cohérent qui dépassait le cadre de la gamme de jouets de Mattel. Le soin apporté par les producteurs Lou Scheimer et Hal Sutherland (en) ainsi que les nombreux scénaristes sont pour beaucoup dans le succès de la série.
Un autre dessin animé a vu le jour en 2002 par le studio Mike Young Production (MYP). Nous pouvons y retrouver la plupart des personnages principaux mais leur aspect graphique a été modernisé. Ce dessin animé n'a pas été traduit en français.



http://wallpapersinhq.com/26866-Masters_of_the_Universe/




à suivre…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire