lundi 11 juin 2012

Quand je serai grand, je ferai Pif !



Voici la couverture de mon livre Quand je serai grand, je ferai Pif ! Il est chez l’imprimeur, il commence aujourd’hui même. Tous ceux qui connaissent mon site, Arapu · Backstage · Comics connaissent depuis longtemps ce projet, visible dans le premier onglet, QUAND, en haut à gauche. Sa première sortie est prévue à l’occasion de l’exposition « Pif en Roumanie, un héros de l’âge d’or », organisée par l’ambassade de France et l’Institut français de Roumanie à Bucarest, en partenariat avec le Musée national d’art contemporain et le journal l’Humanité, du 20 juin au 22 juillet, à la salle Dalles (Bucarest).





Plus d’informations et des images, bientôt sur L’eusses-tu cru ? En attendant, vous pouvez consulter les pages web des deux commissaires de l’exposition, Jean-Pierre Dirick et Ștefan Constantinescu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire