jeudi 4 avril 2013

Les brigades du temps

À lire et à garder ! J’avais déjà beaucoup apprécié le premier tome, voici le deuxième qui arrive !















La bande annonce de « 1492, à l’ouest rien de nouveau ! », pour vous faire une meilleure idée.





En attendant « La grande armada », je reprends le premier, pour rafraichir mes souvenirs.





4 commentaires:

  1. Salut Placid,
    Je suis en train de lire le tome 2.
    J'adore cette série.
    Ps : à quand une bd de Pif ou de Placid et Muzo, hein ?
    Amitiés
    l'Apache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la chance ! J’espère que je ne tarderai pas trop, peut-être la semaine prochaine…
      Pour Placid, Muzo et les autres, pour l’instant je m’entraine ;o))

      Supprimer
  2. ça dépoussière vachement le folklore autour des Aztèques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, par le scénario SF et son point de vue inédit et par le dessin très beau et bien documenté. C’est une réussite !

      Supprimer