dimanche 31 mars 2013

Salon du livre de Paris 2013

Salon du livre de Paris 2013 : La bande dessinée roumaine à l’honneur
Et aussi votre blog Leusse-tu cru ! Pour savoir plus, lisez l'article de Didier Pasamonik, sur ActuaBD.com - http://www.actuabd.com/Salon-du-livre-de-Paris-2013-La



Ce n’est pas la première fois que nous parlons de la Roumanie sur ce site. L’historien Dodo Nita et le dessinateur Mircea Arapu en sont, depuis bien des années, les plus actifs représentants. C’est un pays qui entretient une relation particulière avec la BD francophone et en particulier Pif-Gadget, mais qui voit aussi arriver chez nous de nouveaux talents.


Dodo Nita, le meilleur spécialiste
de la BD roumaine

Photo : D. Pasamonik



2 commentaires:

  1. Ah BRAVO ! J'avais loupé cet article d'ActuaBD, figure-toi ! (faut dire que j'essaie d'avoir aussi un vrai métier, à côté... haha) ;-)
    On se croisera assez prochainement pour évoquer ce-que-tu-sais et je monte un petit condensé du mini-colloque Pif-Roumanie du Salon du Livre... malheureusement tenu sans les 2 personnages sus-mentionnés...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli le programmer pour aujourd'hui, le premier avril. Ni Dodo, ni moi n'étions au Salon et pourtant nous occupons une belle partie de l'article. Donc, à bientôt !

      Supprimer