samedi 2 mars 2013

Quand je serai le 2 mars…

Je dirai joyeux anniversaire, Monsieur Jacques Kamb !




Et comme moi, va sur le DicentimBlog, sur http://dicentim.over-blog.com/, Jacques Kamb tient le 20 heures de Dicentim et l’actualité est comme ça bien plus drôle !


Et, tu sais ? Quand j’étais petit, je voulais déjà dessiner Zor et Mlouf






4 commentaires:

  1. Ah bravo ! Et là, je suis certain que Jacques ne prendra pas les Kamb à son cou... ! :-))))

    (tu va réussir ton pari de t'astreindre à un crobard/jour ? En tous cas, je salue la performance !!) CLAP-CLAP-CLAP-CLAP !!!

    ET tiens, petit clin d'oeil d'anniv à Jacques :
    http://mandrake-de-paris.blogspot.fr/2013/03/kamb-80-printemps.html

    RépondreSupprimer
  2. Pour la « performance » je te remercie, je m’occupe et ça me permet de rester tranquille, tu sais, depuis tout petit on me filait un crayon et un papier et je foutais la paix aux grandes personnes…
    Et je salue ton clin d’œil, je le lirai le plus rapidement avec attention !

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE et c'est moi qui ai le cadeau puisque je me suis abonné au flux rss de son site, merci

    RépondreSupprimer